La pop star mondiale devenue femme d'affaires milliardaire Rihanna, a annoncé son intention de lancer sa nouvelle ligne de produits de beauté et de soins de la peau dans huit pays africains, dont le Kenya.

Les produits cosmétiques Fenty Beauty et Fenty Skin, soutenus par le groupe français de produits de luxe LVMH, seront lancés sur les marchés africains dans le courant du mois, a annoncé mardi la chanteuse de "Diamonds", née à la Barbade et dont le nom de naissance est Robyn Fenty.

L'entrée en scène de sa ligne de cosmétiques de luxe porterait la guerre à d'autres marques de luxe qui cherchent à obtenir une part du gâteau du marché des cosmétiques, en croissance rapide et représentant plusieurs milliards de dollars, sur le continent.

L'interprète de "Umbrella" et "Love the Way You Lie" est la deuxième femme la plus riche du monde du spectacle, derrière la magnat américaine des médias Oprah Winfrey, en raison de son immense succès dans les secteurs de la mode et de la beauté, selon Forbes.

Sa valeur nette de 1,7 milliard de dollars est due au succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, dont elle est copropriétaire avec LVMH.

Elle détient également une participation de 30 % dans la ligne de lingerie Savage x Fenty, qui a été évaluée à 1 milliard de dollars en février de l'année dernière.

La jeune femme de 34 ans, qui attend actuellement son premier enfant est également la première milliardaire de la Barbade.

You’ve successfully subscribed to FabAfriq Magazine
Welcome back! You’ve successfully signed in.
Great! You’ve successfully signed up.
Your link has expired
Success! Check your email for magic link to sign-in.