La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) vient de connaître une transition de pouvoir en douceur à son poste de président. L'ancien président intérimaire de la fédération, Seidou Mbombo Njoya a procédé à la passation de pouvoir avec son successeur Samuel Eto'o Fils. C'était lors d'une cérémonie qui s'est tenue le lundi 17 janvier 2022 dans la salle de conférence de la FECAFOOT à Yaoundé.

L'ancien Président a présenté ses meilleurs vœux à l'équipe entrante tout en exhortant le personnel à travailler dur pour soutenir la politique et les objectifs du nouveau Président.

D'autre part, Samuel Eto'o, après avoir remercié son prédécesseur a réitéré sa détermination à voir un nouveau départ du Football dans un environnement pacifique. Il a également exhorté son personnel à être assidu, une vertu qui lui tient à cœur.

Avant de prendre officiellement ses fonctions hier, le nouveau président s'est effectivement acquitté de ses tâches depuis son élection.

En plus de tenir des réunions importantes pour assurer le progrès du Football camerounais en général, l'ancien joueur des Lions Indomptables a été à l'avant-garde de la bonne tenue de la Coupe d'Afrique des Nations (AFCON).

You’ve successfully subscribed to FabAfriq Magazine
Welcome back! You’ve successfully signed in.
Great! You’ve successfully signed up.
Your link has expired
Success! Check your email for magic link to sign-in.